Je fais du loisir créatif depuis 3 ans et ce blog présente mes créations : des petites boîtes pour toutes les occasions : cadeau gourmand, boîte à chocolat, boîtes à dragées,....Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante lespetitesboitesdeflo@orange.fr

dimanche 16 octobre 2016

Mon petit stand au Puces des Couturières - Edition 2016

Coucou à toutes et tous,
 
Voici quelques photos de mon stand au Puces des Couturières qui s'est tenu le dimanche 9 octobre 2016 à Fleury les Aubrais.
 
Comme chaque année c'est un vrai plaisir de vous y retrouver pour partager, échanger et bien rigoler.
Nous avons eu de la chance d'avoir un superbe temps ensoleillé.

Place aux photos :



















Et je vous dis à l'année prochaine bien sûr.
A bientôt
Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire