Je fais du loisir créatif depuis 3 ans et ce blog présente mes créations : des petites boîtes pour toutes les occasions : cadeau gourmand, boîte à chocolat, boîtes à dragées,....Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante lespetitesboitesdeflo@orange.fr

samedi 8 mars 2014

C'est mon Doudou!!!!!

Bonjour à tous,
 
Je vous présente aujourd'hui des petites boîtes sur le thème des doudous. J'ai décidé de mettre en scène l'indispensable peluche pour les tous petits. Ici, c'est Monsieur Lapin Bleu tout doux et absolument craquant.
 
J'ai utilisé les splendides papiers My Minds Eyes pour le décor. Les tampons sont de Artemio. Et les découpes de Memory Box pour le landau, la montgolfière et les étoiles qui ornent la carte.
 
Place aux photos.
 
























Dans quelques temps vous verrez Madame Lapin Rose avec ses petites boîtes dans un rose pastel tout tendre.
Le prochain post sera sur un goûter joliment présenté.
A bientôt.
Flo

3 commentaires:

  1. Waouh cette mise en décor et magnifique et tes boites sont toutes jolies, bises

    RépondreSupprimer
  2. tres belles réalisatiions, pour un bapteme, naissance

    RépondreSupprimer
  3. Fantastiques ces boîtes, et quelle belle présentation ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer