Je fais du loisir créatif depuis 3 ans et ce blog présente mes créations : des petites boîtes pour toutes les occasions : cadeau gourmand, boîte à chocolat, boîtes à dragées,....Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante lespetitesboitesdeflo@orange.fr

mercredi 5 mars 2014

Un dîner sur le thème des coeurs chez Muriel!!!!!

Bonjour à tous,
 
Muriel, une amie de Aude m'a passé commande de petites boîtes pour un dîner sur le thème des cœurs qu'elle a organisé le 15 février dernier.
 
Elle voulait une petite boîte avec des cœurs et le prénom de chaque invité. Je lui ai proposé ce modèle en marron chocolat avec un cœur bien rouge. Pour les enfants, une petite boîte avec un dessin humoristique.
 
Voici les photos : il y a 18 boîtes !!!!




 
 
 
 
Et les photos du dîner avec la magnifique table sur le thème des cœurs réalisée par Muriel.
Les petites boîtes ont eu beaucoup de succès auprès de ses invités.
 




Merci beaucoup Muriel de ta confiance et merci à toi aussi Aude pour ton enthousiasme pour mes petites créations.
 
A très bientôt pour de nouvelles petites boîtes sur le thème du doudou.
Flo

2 commentaires: