Je fais du loisir créatif depuis 3 ans et ce blog présente mes créations : des petites boîtes pour toutes les occasions : cadeau gourmand, boîte à chocolat, boîtes à dragées,....Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante lespetitesboitesdeflo@orange.fr

mardi 31 décembre 2013

Des boîtes pour des petits gourmands.

Bonjour à tous,

Valérie, une de mes collègues du service formation, m'a demandé de lui préparer des petites boîtes pour offrir à des enfants à la fin d'un déjeuner. J'ai choisi des couleurs très festives qui rappellent les couleurs du cirque : jaune et rouge. Elle m'a demandé que sur la pastille soit écrit : " Pour des petits gourmands".




 
Merci Valérie de ta confiance. Ces petites boîtes ont beaucoup fait beaucoup de petits heureux.
Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire