Je fais du loisir créatif depuis 3 ans et ce blog présente mes créations : des petites boîtes pour toutes les occasions : cadeau gourmand, boîte à chocolat, boîtes à dragées,....Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante lespetitesboitesdeflo@orange.fr

mardi 31 décembre 2013

Des petites boîtes pour le service formation.

Bonjour à tous,

Juste pour faire plaisir au service formation, j'ai décidé de leur offrir des petites boîtes remplies de quelques caraques de chocolat. C'est la première fois que j'utilise cette couleur de papier avec le marron et ce combo de couleurs fait un super effet. Ce ruban marron à pois blanc de chez Artemio est magnifique mais très difficile à trouver.
 




 
A bientôt pour des photos d'une nouvelle commande de petites boîtes par une de mes collègues.
Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire