Je fais du loisir créatif depuis 3 ans et ce blog présente mes créations : des petites boîtes pour toutes les occasions : cadeau gourmand, boîte à chocolat, boîtes à dragées,....Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante lespetitesboitesdeflo@orange.fr

mardi 31 décembre 2013

Marché de salon créatif à Fleury les aubrais.

Bonjour à tous,
 
Me voici de retour pour vous montrer des photos de mon marché créatif qui s'est tenu le dimanche 6 octobre 2013 près de chez moi. J'ai retrouvé Marjounette qui avait également un stand. Les exposantes étaient vraiment très sympa, et l'ambiance très conviviale. C'est bien simple je n'ai pas vu la journée passer. Beaucoup de monde le matin et également l'après midi ce qui a été une vraie surprise, mais le beau temps était de la partie.
 
J'ai fait la part belle aux petites boîtes et cela a été un vrai succès.
 
Les visiteurs ont été très intéressés non seulement par les boites toutes faites proposées, mais également par les kits que j'avais préparés pour qu'ils puissent faire la même chose chez eux.
 
Place aux photos!!!!!!.
 
J'ai trouvé lors d'un vide grenier ce présentoir à épices, et j'ai tout de suite pensé à ma présentation des petites boîtes.
 















 
A bientôt pour de nouvelles photos du marché de loisir créatif de Rebrechien qui s'est tenu le 17 novembre dernier.
Flo
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire