Je fais du loisir créatif depuis 3 ans et ce blog présente mes créations : des petites boîtes pour toutes les occasions : cadeau gourmand, boîte à chocolat, boîtes à dragées,....Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante lespetitesboitesdeflo@orange.fr

mardi 31 décembre 2013

Des boîtes pour Noel.

Bonjour à tous,

Lors du marché de loisir créatif de Fleury les Aubrais, Laurène est la première à avoir visité mon stand. Elle ne m'avait pas acheté de petites boîtes mais elle avait pris mes coordonnées. Et un samedi 30 novembre au soir, Laurène m'appelle pour me passer commandes de 15 petites boîtes vert anis et marron pour offrir à l'intérieur non pas des chocolats, mais des boucles d'oreilles qu'elle réalise elle même.

Je vous montrerais des photos de ces bijoux très bientôt.

Mais maintenant les photos des petites boîtes.





 
Merci Laurène de ta confiance.

A bientôt
Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire